Le forum du KapiTimes Index du Forum
Le forum du KapiTimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du KapiTimes 

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU KAPITIMES

OU DESCENDEZ PLUS BAS POUR ACCEDER AU FORUM ET DONNEZ VOTRE AVIS

Le concours organisé par le Kapitimes est clos!
La liste des vainqueurs et leurs gains sera diffusée dans la partie "concours" le plus rapidement possible Wink

Bon jeu @ tous
Gripsou
je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Vie réelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosco68

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

je me présente je m appelle Steeve alias (rosco68) ,entreprise Alsace industrie et président de l'uefq je viens voir ce qui se passe chez kapitimes par curiosité. Very Happy

voila je crois que j ai tout dit ahhh j ai 30 ans sniff et oui on vieillis lol sinon je trouve que pour le dernier kapitimes était bien édité j ai addorée voila sur ce bonne continuation a tous... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klr
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Salut Steeve,

ravie que ta curiosité t'ai poussé jusqu'ici Wink

Merci de ton passage et d'avoir laissé ton avis sur la dernière édition

A la prochaine

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Merci pour les compliments  Razz
Et d'être passé Wink

rosco68

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

voila je reste sur mon topique pour pas polluer lol mais vous avez déjà des sujet pour le prochain kapitime par curiosité bien si bien sur c est pas indiscret  Very Happy

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

heu...
Les rédacteurs doivent avoir des idées^^
J'espère en tous cas xD

Perso m'y suis aps encore mis, mais bon, j'suis ne vac dans 1 semaines, donc j'aurais du temps après

rosco68

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bonjours je vois que vous venez pas souvent ici dommage tout sa Sad

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

...

Oui!
C'est un pb. En partie du au fait que le forum kapitimes est séparé de l'officiel

kamikase01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

salut;
Je me présente, je m'appelle henry, j'voudrais bien réussir ma vie....MDR.... Laughing
Non plus sérieusement moi j'ai 18 ans, mon loisir est l'aquariophilie, mes potes, le basket, la lecture, la musique.... Cool
Je vient pour la première fois aujourd'hui sur ce forum et je joue depuis un mois et demi a ce jeu.
Voila je crois que j'ai tout dit. Embarassed

P.S: AH au fait, je m'appelle pas henry lol Mort de Rire

rosco68

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

salut henry bienvenue mais il y a pas beaucoup de monde qui vies ici Crying or Very sad

Rixxir

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bon en fait moi Rixxir je débarque un peux a la n'imp sur kapitimes et meme sur kapilands ( mon 4 eme jours de jeux) et aujourd'hui , comme par miracle j'ai cliquer sur l'icone du journal, ayant trouver ca assez sympa et vue le peux de réaction des joueurs j'ai voulut en savoir plus et suis tomber de lien en lien ici . Bon en gros suis vraiment interesser si il y a un poste de libre pour le RP Razz  J'ai une full d'idée de RP avec un jeux comme kapilands. . .
Mais j'ai QUE un seul défault : Si Larousse et Robert verrait mon orthographe ils ce retournerait dans leurs tombes ^^.
Bref ici c'est pour ce présenter alors je me présente: Florimond de prénom (ééééé oui des parents sadiquent Twisted Evil ) Je suis belge et je vie a la capitale (bruxelle pour les petits cons ^^) Gamer depuis tout petit j'ai toucher a la NES éééé oui  ensuite de la génération des Pokémons suis vite dériver sur la Ps2 ...
Mouai bon c'etait bien mais quand y  avait pas les amis a la maison c etait pas térible. Apres avoir eu internet a la maison j'ai commencer a toucher a tout: du fps comme counter strike pendant quelque année ensuite dériver vers des jeux avec beaucoup plus de potentielle comme red orchestra ou bien insurgency (que je conseil vivement)
Sinon j'ai eu mes années Dofus (stopé net il n'y a pas longtemps) mes compte ban Razz  Ankama n'a pas aprécier mes petit trifouillage ac les spirites Sad
Bref cherchant un jeux de gestion assez complet suis tomber sur kapi lande apres bc de forum et je suis fort étonné. kapiland est trop peux connue par apport a d autre jeux qu'y resemble vaguement a une gestion d entreprise bien plus connnue mais sans potentielle ...
Sinon bah la j'ai un trou Embarassed  alors je vais souhaiter  bon jeux a tous

PSSSSSSSS : Gripsou c'est possible d'avoir une adress mail par mp ou je peux te joindre stp ? Merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Vie réelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange