Le forum du KapiTimes Index du Forum
Le forum du KapiTimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du KapiTimes 

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU KAPITIMES

OU DESCENDEZ PLUS BAS POUR ACCEDER AU FORUM ET DONNEZ VOTRE AVIS

Le concours organisé par le Kapitimes est clos!
La liste des vainqueurs et leurs gains sera diffusée dans la partie "concours" le plus rapidement possible Wink

Bon jeu @ tous
Gripsou
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Bureau des admissions -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku4
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà j'aimerai bien faire partie de l'équipe du Kapitimes, je me propose pour faire la partie RP.(sur un sujet qui sera décidé par l'ensemble de l'équipe).

Ps: si vous voulez me tester allez y Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minigigi12
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en effet sangoku tu fais bien dle préciser
gripsou... tu passe ici dire quelque chose?

MSN
Garfield McWinn
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au pire gigi, je crois bien que certaines parties n'ont plus de redacteur, comme la partie interview ou  aide et astuces...
Sangoku, pourquoi ne pas soit realiser ton article et le soumettre à Gripsou comme "test d'embauche"? Remarques, tu peux aussi laisser libre cours à ton magination et nous pondre de l'inconnu!
Bon courage à toi Wink

Sangoku4
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dites moi un thème et je vous ponds un RP.

Vous avez une partie sur les fait d'actualité dans la vie IRL, sommet de l'otan etc par exemple??

pour la partie aide et astuce je crois pas qu'elle serve a grand chose vu que chacun monte comme il le veut.

Moi je monte mes batiments 100 par 100. D'autres monte 20 par 20 mais tout les batiment en même temps, d'autres les agrandissent de 1000 d'un coup.

J'ai 23M de CF par 500M après je juge pas Very Happy

Edit: Pour les fautes je sais il y en a, j ai pas passer au correcteur d'orthographe Mort de Rire

Dernière édition par Sangoku4 le Sam 4 Avr - 17:12 (2009); édité 1 fois
Garfield McWinn
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après pour les sujets politiques c'est plus délicat...
On a une partie vie réelle mais c'est surtout du distractif.
Si t'as un doute, mieux vaut soumettre tes idées à Gripsou, rédac' en chef du Times!

Sangoku4
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non je ne met en doute personne, donne moi un sujet et je vais voir se que je peux faire en RP.

Sangoku4
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: le RP de pacques Répondre en citant

Un beau jour ce levait,ce jour tant attendu par les enfants,le jour où les enfants vadrouillent dans tout les sens, leur but est simple, ramener un maximum d'œufs.

Debout les enfants, c'est un grand jour, le lapin de pacques a dispersé plein d'œufs a travers toute la maison.

Les deux enfants, une fille et un garçon, du nom de Carmélia et Adam âgée de 4 et 5 ans se réveillèrent timidement les mains a leurs yeux.

Allez a la cuisine, je vous ai préparé votre petit déjeuner.

Les 2 frères et sœurs se dirigèrent vers la cuisine.

A la table se trouvait un bol de céréales pour Adam et un verre de jus d'orange et une barre de céréale au chocolat pour Carmélia.

Avant de partir à la chasse aux œufs, aller vous laver et n'oublier de vous laver les dents.

Carmélia s'exécutant de suite et alla à la douche.

Pendant ce temps, Adam aida sa mère à ranger la vaisselle du petit déjeuner et à nettoyer la table.

Adam va préparer tes affaires, pour que quand ta sœur sorte de la douche tu puisses y aller.

Le jeune garçon, vers le chemin de sa chambre réfléchissait a son outil vestimentaire.

Arrivé à sa chambre, il pris un pantalon bleu dans le 2ème tiroir de sa commode a gauche, un T-shirt rouge dans le 3ème tiroir a droite.

La mère des enfants ayant fini de laver la cuisine, elle alla dans la chambre de Carmélia et y prépara une petite jupe en jean, un collant rouge, des petites chaussures blanche et un petit T-shirt rayé rose et jaune.

Au moment où la mère des enfants eut finit de préparer les vêtements, elle entra dans la salle de bain avec les affaires, la petite fille couverte d'une serviette violette.

La mère prit la serviette en main et continua d'essuyer sa fille. Quand la fille fût sèche, sa mère prit les vêtements et lui les mis les uns après les autres.

Après 5 petites minutes, Carmélia et sa mère sortit de la salle de bain et Adam y entra a son tour, sa mère n'ayant rien a faire elle donna sa douche a Adam puis alla chercher ses vêtements pendant que le jeune garçon continua de se sécher.

Sa mère revint les habilles à la main et lui les enfila.

Après cela ce fut le moment de se brosser les dents.

Carmélia, viens te brosser les dents.

Le jeune fille, d'un pas tristounet se revint à la salle de bain.

La mère des enfants tandis la brosse à dent bleu à Adam et la brosse a dent rose bonbon à Carmélia.

Après cinq minutes d'intense lavage de dents, la mère prit les brosse a dents et les rinça puis les rangea.

Maintenant que vous êtes tout beau et propre laissez moi me préparer et enfiler vos chaussures.

Les enfants mirent leurs chaussures et la mère se lava vite fait et s'habilla puis sortit de la salle de bain.

Bon les enfants on descends le lapin de pacques est passé cette nuit et il a laisser pleins d'œufs dans tout le jardin.

Adam commença à chercher dans le jardin alors que Carmélia préféra chercher derrière la maison. Adam dans un élan repéra un œuf entre les fleurs du jardin, un autre sous le banc et encore un a coté du potager.

Carmélia, elle, arrivé derrière la maison ou était garé la voiture, elle chercha et trouva au niveau de la roue avant gauche un gros œuf et un autre au niveau du portail de la cour. Voulant rentrer dans la maison, elle chercha au niveau du portique de la maison et en vue un a coté de la gouttière.

Adam, Carmélia revenez la récolte a était bonne on rentre.

Les enfants et leur mère rentrèrent dans la maison.

En rouge les actions de la mère ainsi que ces paroles.
En bleu les actions de Adam.
En rose les actions de Carmélia.
En violet les descriptifs du narrateur.
En vert les actions des 2 enfants en même temps.

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

Pardon pour le retard!
J'étais en vac Embarassed

Donc, je te met les droits! Après y'a déjà quelqu'un qui fait des RP donc faudra que vous voyez ensemble si vous vous partagez la tache, si oui comment, et sinon le quel de vous trouve un autre domaine de rédaction Wink

Je te met les droits et créé ta partie rédacteur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Bureau des admissions -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange