Le forum du KapiTimes Index du Forum
Le forum du KapiTimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du KapiTimes 

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU KAPITIMES

OU DESCENDEZ PLUS BAS POUR ACCEDER AU FORUM ET DONNEZ VOTRE AVIS

Le concours organisé par le Kapitimes est clos!
La liste des vainqueurs et leurs gains sera diffusée dans la partie "concours" le plus rapidement possible Wink

Bon jeu @ tous
Gripsou
impossibilité de produire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Nouvelles idées et anomalies -> Bug et anomalies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltaire

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: impossibilité de produire Répondre en citant

bonjour et meilleurs voeux.
voici mon problème, lorsque je lance une production de quoi que ce soit, il accepte mais ne lance pas le décompte de l'heure de production ni le retrait de l'argent .
je tiens a préciser que j'ai les matières premières pour produire.
volaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garfield McWinn
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: impossibilité de produire Répondre en citant

Cher Voltaire,
tu te trompe de forum... Tu es ici sur le forum du Kapitimes, la gazette de Kapilands.fr.
Pour ton problème de production adresse toi plutot au forum Kapi!!!
Bon jeu

G.McW.

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: impossibilité de produire Répondre en citant

Suit le conseil de Garfield Voltaire Wink

Topic clos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: impossibilité de produire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Nouvelles idées et anomalies -> Bug et anomalies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange