Le forum du KapiTimes Index du Forum
Le forum du KapiTimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du KapiTimes 

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU KAPITIMES

OU DESCENDEZ PLUS BAS POUR ACCEDER AU FORUM ET DONNEZ VOTRE AVIS

Le concours organisé par le Kapitimes est clos!
La liste des vainqueurs et leurs gains sera diffusée dans la partie "concours" le plus rapidement possible Wink

Bon jeu @ tous
Gripsou
place du marché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Aide, astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltaire

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: place du marché Répondre en citant

bonjour, j'ai enregistré une offre de commerce sur la place du marché,après son enrregistrement je me suis apperçu que celle-ci est trop élevé par rapport au cours du marchéce qui n'était pas dans mon intention au départ,puisque le but de ce jeu est de s'aligner aux différents cours en vue d'être le plus compétitif possible.
ma requète est de savoir comment revenir sur le prix;
voltair
bonne journée et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klr
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: place du marché Répondre en citant

bonjour,
cette partie est réservée aux commentaires concernant les articles d'aide du KapiTimes, les questions concernant le jeux sont à posées sur l'autre forum
Mais pour te répondre : tu ne peux pas changer les prix. Tu dois racheter ta marchandise si tu veux la remettre sur le marché à un autre prix, mais tu perds les frais de commission (10%)
bon jeu

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: place du marché Répondre en citant

Okay

Merci claire!!!
Je lock donc
=>> voltaire pour les questions de ce style c'est toujours sur l'autre forum Very Happy
celui du jeu, la c'est celui du kapitimes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: place du marché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Aide, astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange