Le forum du KapiTimes Index du Forum
Le forum du KapiTimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du KapiTimes 

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU KAPITIMES

OU DESCENDEZ PLUS BAS POUR ACCEDER AU FORUM ET DONNEZ VOTRE AVIS

Le concours organisé par le Kapitimes est clos!
La liste des vainqueurs et leurs gains sera diffusée dans la partie "concours" le plus rapidement possible Wink

Bon jeu @ tous
Gripsou
Dossier Spécial: Un business très lucratif... la vente de re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geof
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Dossier Spécial: Un business très lucratif... la vente de re Répondre en citant

Je pense qu'il aurai été pertinent de mettre le cout cumulé d'une recherche.
Le cout réel d'une recherche Q3 par exemple est le prix de la Q1+Q2+Q3. etc ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casslafatig29
Admin et rédac chef du kapiTimes

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:36 (2008)    Sujet du message: Dossier Spécial: Un business très lucratif... la vente de re Répondre en citant

Bonjour

Ton post est au mauvais endroit puisque l'on parle d'économie! mais bon rien de grave je le déplacerais
Je pense pour ma part que l'article reste assez clair mais peut etre effectivement que ce qui me parait évident ne l'est pas pour tous!
Je vais essayer de rectifier (ce qui n'est pas forcément simple après édition, mais je vais m'y pencher , enfin je vais surtout demander a notre conceptrice de choc klr si elle peux intégrer mon corrigé?) Wink

Didgit
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Dossier Spécial: Un business très lucratif... la vente de re Répondre en citant

Y a t il des suite a la demande de tarif cumulé ?

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Dossier Spécial: Un business très lucratif... la vente de re Répondre en citant

Heu

Je sais pas désolé!!!
Mais pour le moment on a un autre problème plus grave à régler!!!
Dès qu'il est réglé je te dirais ou cela en est!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Dossier Spécial: Un business très lucratif... la vente de re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Economie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange