Le forum du KapiTimes Index du Forum
Le forum du KapiTimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du KapiTimes 

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU KAPITIMES

OU DESCENDEZ PLUS BAS POUR ACCEDER AU FORUM ET DONNEZ VOTRE AVIS

Le concours organisé par le Kapitimes est clos!
La liste des vainqueurs et leurs gains sera diffusée dans la partie "concours" le plus rapidement possible Wink

Bon jeu @ tous
Gripsou
David(Mounland)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Bureau des admissions -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mounland

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: David(Mounland) Répondre en citant

Bonjour a tous.Je viens postuler pour un poste de rédacteur concernant la partie économique du kapitimes.Tout d'abord j'ai contacté casslafatig qui m'a demandé de venir faire ma requête sur le forum.

Le seul petit problème vient du fait que je suis interne ce qui signifie que je ne serai présent la semaine.En revanche je m'engagerai a fournir les dossiers le Week End.
Voila sinon j'ai 16 ans j'habite dans la somme, et en ce qui concerne la langue française j'en ai une bonne maîtrise.

Voila en espérant que ma requête sera accepté, je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,
David

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casslafatig29
Admin et rédac chef du kapiTimes

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: David(Mounland) Répondre en citant

Vu par MP

Mounland

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: David(Mounland) Répondre en citant

Exactement,je me met a la rédaction de l'article.

Mounland

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: David(Mounland) Répondre en citant

y a t'il un sujet que tu voudrais que je fasse en particulier ou c'est au choix?

casslafatig29
Admin et rédac chef du kapiTimes

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: David(Mounland) Répondre en citant

Je te laisse le choix de l'idée!
C'est ce qui rend le KapiTimes meilleur, les idées et opinions de chacun et non celles d'une seule personne! Wink

(le reste de la discussion se fera par MP en attendant que je t'ouvre l'accès a la rédaction)

Gripsou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: David(Mounland) Répondre en citant

Pou pou pou

Je lock Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: David(Mounland)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Bureau des admissions -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange