Le forum du KapiTimes Index du Forum
Le forum du KapiTimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du KapiTimes 

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU KAPITIMES

OU DESCENDEZ PLUS BAS POUR ACCEDER AU FORUM ET DONNEZ VOTRE AVIS

Le concours organisé par le Kapitimes est clos!
La liste des vainqueurs et leurs gains sera diffusée dans la partie "concours" le plus rapidement possible Wink

Bon jeu @ tous
Gripsou
LA TRICHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TATI
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

J ai lu avec beaucoup d interet cet article sur "les tricheurs" qui m a fait sourire...
en effet je joue à Kapilands depuis un petit moment et je suis rendue à mon 4eme compte... j'ai faillie arreter d'ailleurs tellement découragée !
Oui peut etre y a t il de la triche, mais n'avez vous pas pensé messieurs qu'il peut arriver que dans une famille il y ai plusieurs parties??? ca vous parait tricher le fait que par exemple mon mari et moi ayons chacun une partie de kapilands???eh bien pourtant il a fallu faire un choix soit mon mari soit moi devions jouer à Kapilands !!! car nos 2 comptes ont été bloqués.j'ai recrée un nouveau compte qui lui aussi a été bloqué alors soit je triche mais sans meme le savoir soit les regles sont peut etre un peu trop draconnienne??? voir illogiques?? a force de chercher le mal partout on s enfonce dans la psychose... alors peut etre faudrait il arreter de regarder de trop prés "les experts" ??
bonne soirée à tous et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casslafatig29
Admin et rédac chef du kapiTimes

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

Bonsoir!

Merci de venir donner ton avis, c'est comme ca qu'on avance!
Juste une rectification: Il est possible de jouer a plusieurs sur un meme ordinateur (donc une meme ip) il faut par ailleurs ne jamais faire de commerce entre les deux entreprises (voir plus si grande famille Wink )
Je pense que dans ton cas c'est ce qui a du se passer ! Si ce n'est pas le cas il faut venir en parler sur le forum de kapilands dans la rubrique "suppréssion de compte" !
Bien sur que si vous jouez sur deux comptes différents sans faire de commerce entre vous vous ne trichez pas!
Mais beaucoup utilisent le multi compte pour s'échanger des marchandises a moindre cout et de ce fait montent des empires commerciaux grace a la triche ce qui n'est pas réglo vis a vis des autres joueurs!

L'article avez surtout pour but d'essayer de décourager les tricheurs qui se multiplient (dans tous les jeux ce n'est pas exclusif a kapilands) et aussi pour essayer de les culpabiliser un petit peu! Razz

Voila j'espère que ca ne vous découragera pas a continuer de jouer!
Mais si vos compte ont etaient supprimé 4 fois c'est qu'il y a une raison! Meme si vous l'ignoriez et n'aviez pas l'intention de tricher consciemment!

Bonne soirée

maroufi

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:16 (2008)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

je suis d'accord avec vous deux car on doit pouvoir jouer a plusieurs sur le meme ordi. Le principe de ne pas commercer entre les deux entreprises est une bonne chose. alors pourquoi ne pas faire un multi compte clairement annoncé afin de permettre au joueur de choisir plusieurs stratégies pour developper ses entreprises tout en gardant le principe de non commerce entre le entreprises d'un meme joueur...

bonne reflexion

jmbugnot
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:19 (2009)    Sujet du message: au sujet de la triche Répondre en citant

ce qui me surprends vu le temps que je passe sur kapiland pour gerer mon entreprise et que je n'ai pas que kapiland dans va vie, comme beaucoup je travaille, j'ai une vie de famille, une vie sentimentale, des activites associatives et je suis entrain de construire une activité commerciale dans le e-buisness, j'ai du mal à m'imaginer gerer plusieurs comptes sur kapiland et cela sur une période assez longue, puisqu'apparement la chasse aux multi-compte est faite pour eviter aux joueurs pratiquantcela de construire des grosses entreprises, donc cela ne se fait pas du jour au lendemain et nécessite un investissement en temps relativement important et je pense que peu de joueurs peuvent le faire, donc je pose la question, n'a t'on pas sanctionné des joueurs qui ont commis des erreurs pour quelques joueurs qui ont triché massivement?
je rejoins tati quand elle parle de psychose

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:21 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

casslafatig29 a écrit:
Bonsoir!

Merci de venir donner ton avis, c'est comme ca qu'on avance!
Juste une rectification: Il est possible de jouer a plusieurs sur un meme ordinateur (donc une meme ip) il faut par ailleurs ne jamais faire de commerce entre les deux entreprises (voir plus si grande famille Wink )
Je pense que dans ton cas c'est ce qui a du se passer ! Si ce n'est pas le cas il faut venir en parler sur le forum de kapilands dans la rubrique "suppréssion de compte" !
Bien sur que si vous jouez sur deux comptes différents sans faire de commerce entre vous vous ne trichez pas!
Mais beaucoup utilisent le multi compte pour s'échanger des marchandises a moindre cout et de ce fait montent des empires commerciaux grace a la triche ce qui n'est pas réglo vis a vis des autres joueurs!

L'article avez surtout pour but d'essayer de décourager les tricheurs qui se multiplient (dans tous les jeux ce n'est pas exclusif a kapilands) et aussi pour essayer de les culpabiliser un petit peu! Razz

Voila j'espère que ca ne vous découragera pas a continuer de jouer!
Mais si vos compte ont etaient supprimé 4 fois c'est qu'il y a une raison! Meme si vous l'ignoriez et n'aviez pas l'intention de tricher consciemment!

Bonne soirée

c'est cela qui me choque

JMBUGNOT

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: ce qui est choquant SUR KAPILAND Répondre en citant

e  m'excuse le dernier message signe "invité" etait de moi, ce  qui me choque c'est que lorsque des gens trichent volontairement comme dans les enchères, ceux la sont exclus au pire de 2 à 3 semaines des enchères, alors que ceux qui soi disant trichent, alors que plusieurs fois fois sur les forums de kapiland et sur celui ci voir message un peu plus haut on admet que des gens aient tricher sans s'en rendre compte, que ces personnes soient averties qu'elles ont fautées à la rigueur, mais là pas de quartier c'est la supression du compte sans appel (regarder les messages de mitch) , alors forcement les accusés ne comprennent pas, ils se rebelles, normal devant une telle injustice, et ils sont sanctionné X3
et oui aujourd'hui il y a encore des gens que l'injustice met en colère

si je m'exprime ici, c'est que pour l'instant il n'y a pas de censure, car mettre un message sur le forum de kapiland qui déplait, les modérateurs et meme ceux qui ne le sont pas vous répondent d'une manière fort désagréable
que meme à mes débuts je ne savais pas qui était moderateur,  mais comme c'était une bande de copains ils avaient le droit, par contre un qui ne fait pas parti de la bande s'il ose emettre une critique alors la.....
j'espère seulement que ce message sera lu par mitch et qu'il osera lancer un debat democratique sur le forum sur ce qu'il appelle la triche.
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur
Garfield McWinn
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

JMBUGNOT a écrit:

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Shocked POURQUOI TANT DE HAINE, Shocked
J'ai lu ton message avec attention.
Etant donné que je ne suis ni tricheur, ni modérateur je me contenterai d'appliquer la règle des trois singes.

JMBUGNOT

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

ce n'est pas de la haine mais une révolte contre l injustice et la censure et que beaucoup de monde qui admette cela

minigigi12
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

tu t es trop souvent excité sans t expliquer je trouve Wink

MSN
JMBUGNOT

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:04 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

je croyais m'être expliquer :

"ce  qui me choque c'est que lorsque des gens trichent volontairement comme dans les enchères, ceux la sont exclus au pire de 2 à 3 semaines des enchères, alors que ceux qui soi disant trichent, alors que plusieurs fois fois sur les forums de kapiland et sur celui ci voir message un peu plus haut on admet que des gens aient tricher sans s'en rendre compte, que ces personnes soient averties qu'elles ont fautées à la rigueur, mais là pas de quartier c'est la suppression du compte sans appel (regarder les messages de mitch) , alors forcement les accusés ne comprennent pas, ils se rebelles, normal devant une telle injustice, et ils sont sanctionnés "
que veux tu que j'explique de plus?
en résumé je pense qu'au niveau des sanctions il y a un problème

rouquinenadya
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

je suis en accord avec toi que parfois ceux qui on fait une faute les réponses sont souvent donner froidement et sans grande explication et que certain se permettre de dire n'importe quoi sans être directement lier au problème mais on doit aussi penser au travail titanesque que font les modérateurs de pouvoir essayer de comprendre la vérité du mensonge et qui prenne de leur temps pour nous donner le meilleur du jeux

minigigi12
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

ben leurs comptes ont été gelés quelques temps seulement...

MSN
JMBUGNOT

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 06:59 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

je sais que mitch et les modo font un travail de titan pour annimer le jeu et les forums, suite à un evennement récent, j'ai navigué sur les forums dont les sujets parlaient des sanctions et là je pense qu'il y a quelque chose qui clochent, alors certe je me suis mis en colère car je trouve injuste de sanctionner plus durement des gens qu'on admet qu'ils ont triché involontairement (double compte), par contre ceux qui trichent volontairement (voir les sanctions pour les enchères) ceux là sont juste exclus des enchères.
et ma colère est due aussi au fait que j'ai ressenti un refus d'ouvrir un débat sur les sanctions

rouquinenadya
rédacteur kapitimes

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: LA TRICHE Répondre en citant

Je doit admettre que tu as raison sur se point Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: LA TRICHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du KapiTimes Index du Forum -> Le forum du KapiTimes -> Economie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange